Retours
Vous n'êtes pas satisfait de votre produit ? Il est endommagé ?
C'est ennuyeux, bien sûr. Chez Isolation Online, nous souhaitons vous aider le plus rapidement possible. Voici comment :
-
Inspection à la livraison
Veuillez vérifier votre commande à la réception vis-à-vis des quantités, du contenu et de la présence de tout dommage. Bien que nous fassions de notre mieux pour ne pas faire d'erreurs, il peut arriver qu'une livraison soit incomplète, endommagée ou incorrecte. Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter dans les 7 jours. -
Isolation Online vous garantit ce qui suit :
- Vous disposez de 14 jours de temps de réflexion après réception de vos produits.
- Un produit est-il endommagé à la réception ? Veuillez nous envoyer une photo par e-mail à : verkauf@daemmstoffonline.de. Nous reviendrons vers vous dans les 3 jours ouvrables avec une solution adaptée.
- Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison, à condition qu'ils ne soient pas endommagés et propres. En cas de perte de valeur due à l'utilisation, nous nous réservons le droit de réclamer des dommages et intérêts.
- Le droit de rétractation légal ne s'applique pas aux produits qui ont été spécialement fabriqués selon vos spécifications (par ex. PIR+plâtre, PIR+OSB, PIR+Fermacell, plinthes XPS, PIR+MDF, PIR+Sous-couche).
- Si, à la suite du retour, vous n'êtes plus éligible à la remise sur quantité initialement accordée, la remise sera ajustée en conséquence.
- Si vous recevez un remboursement, nous transférerons le montant sur votre compte dans les 14 jours.
-
Processus de retour
Veuillez toujours nous contacter avant de retourner pour obtenir un numéro référence de retour. Si nécessaire, nous organiserons également le transport pour votre retour.
Adresse de retour :
Numéro de retour : <remplir>
Dämmstoff Online
Drentse Poort 3,
9521 JA Nieuw Buinen
Niederlande
- Frais d'expédition
Si une erreur s'est produite lors de la livraison (par exemple, des produits endommagés ou mal livrés), nous prendrons en charge les frais d'expédition. Dans tous les autres cas, les frais d'expédition sont à la charge du client.
Contactez-nous
Téléphone : +49 2822 9113003
E-mail : verkauf@daemmstoffonline.de